Projet phare de « Réinventer Paris », le plus grand concours d’urbanisme organisé à Paris, Mille Arbres, offre une vision urbaine nouvelle et écologique avec 95% d’énergies renouvelables et une véritable connexion entre architecture et nature. Ce programme développé par la Compagnie de Phalsbourg et OGIC, offrira un écosystème naturel composé de mille arbres pour constituer un îlot de fraîcheur et imaginer de nouvelles façons d’habiter et de travailler en ville.

Au coeur de la métamorphose de la porte Maillot, Mille Arbres trace un pont entre Paris et Neuilly-sur-Seine. Sa centralité lui confère un positionnement stratégique, à l’épicentre des marchés tertiaires du QCA, de La Défense et du Croissant Ouest cumulant 14,5 millions de m², soit 30 % du parc francilien.

Mille Arbres bénéficie d’un emplacement stratégique au centre du hub de transport de la porte Maillot. Aujourd’hui, la ligne 1 du métro et la ligne C du RER permettent de rejoindre efficacement les principaux hubs de transports franciliens. Demain, les mutations de la porte Maillot amélioreront cette desserte, avec l’arrivée du RER E et du tramway T3b à horizon 2022.

Mille Arbres compose un ensemble unique, mixte et innovant dans lequel les programmes sont complémentaires les uns des autres tout en conservant leur indépendance.

Les bureaux de Mille Arbres représentent 28 860 m² de surface utile, répartis du rez-de-chaussée au R+6 de l’ensemble immobilier. Ces espaces offriront des surfaces de plateaux de plus de 5 000m2 avec une divisibilité horizontale et verticale exceptionnelle, des espaces de business center (co-working) et un centre de conférence.

Mille Arbres propose de nombreux services aux entreprises avec sa conciergerie, son parc, ses crèches, son offre diversifiée de restauration, son hôtel 4 étoiles loué à Citizen M.

le projet milles arbres en chiffre
Droits illustration : © COMPAGNIE DE PHALSBOURG – MILLES ARBRES – OGIC
Retrouvez prochainement en kiosque le supplément spécial MIPIM 2019

image_pdf