Ahmed Eddarraz : Cette métropole est un terrain de jeu fantastique pour entreprendre

Ahmed Eddarraz-grandparisdev-01

Ahmed Eddarraz, ancien buraliste aveyronnais, s’est installé à Paris pour lancer Swipe my jobs, une application vouée à mettre en contact travailleurs et employeurs. Dans ses locaux près d’Opéra, cet ancien cadre d’En Marche !, que l’on dit proche d’Emmanuel Macron, détaille comment il compte « ubériser la recherche d’emploi ».

 

Pourquoi avoir choisi de vous installer dans la capitale ? 

AHMED EDDARRAZ : Après avoir ouvert un bar puis un restaurant à Millau, ville où je suis né, j’ai revendu mes affaires pour investir dans l’immobilier. Dans la foulée du mouvement des gilets jaunes, une période compliquée notamment à cause des appels au boycott de mes commerces que j’ai subis en raison de ma proximité avec le président Macron, j’ai décidé de quitter ma province aveyronnaise pour m’installer à Paris et y tenter de nouvelles aventures. Car c’est un fait, notre pays étant très centralisé, c’est dans le Grand Paris que beaucoup de choses se jouent : les structures d’accompagnement, les investisseurs, le réseau et les partenaires sont presque tous ici, à portée de main. Cette métropole est un terrain de jeu fantastique pour entreprendre et cultiver son carnet d’adresses.

 

La suite de cet article est réservé aux abonnés.

Pour en profiter, abonnez-vous dés maintenant ou connectez-vous.

 

Partager:

Laisser un commentaire


À propos

Grand Paris Développement est le premier titre de presse magazine entièrement consacré au Grand Paris.

Le magazine Grand Paris Développement vous apporte une information objective sur les chantiers du Grand Paris et sur son impact pour les Franciliens.

 


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS



Actuellement en kiosque


Partager: